L’objet de mon désespoir fait peau neuve pour son 1000 ème visiteur!

L'Objet de mon Désespoir fait peau neuveBonjour à tous…

En cette belle journée (il fait beau, c’est la fête de la musique, que demander de plus???), l’Objet de mon Désespoir vient d’accueillir son 1000 ème visiteur…L’occasion pour moi de vous remercier pour votre intérêt, votre soutient, vos commentaires, vos témoignages et vos messages… Et de vous proposer une nouvelle « version », plus « esthétique » du blog…

J’ose croire que ce « cap » laisse présager une belle et longue complicité entre nous et pour être un peu plus près de vos occupations (ou de vos tourments!), je vous propose de répondre à ce petit questionnaire :

Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous remercie encore!

Pour l’occasion, laissez moi vous offrir une étoile…

Marie May

Ne laissez plus de commentaires ici! Le blog a déménagé!!!

