Ma vie sans Facebook

ma vie sans facebookElle est terne, c’est le moins qu’on puisse dire… Il faut dire que je m’étais habituée aux rencontres sympathiques, aux échanges toujours très enrichissants et que je m’étais même, d’une certaine manière,  attachée à certaines personnes, reste que jusqu’à ce que Facebook avalise le fait que je suis vraiment une personne (carte d’identité à l’appui, c’est quand même énorme…), que je ne propage pas d’appel à la haine ou autres joyeusetés de ce genre, je suis punie.

Dieu merci, je ne suis pas totalement privée de réseaux sociaux, puisque j’ai eu la bonne idée, il y a une paire de semaine d’ouvrir un compte sur google +… Vous trouverez d’ailleurs ici ma page … Des fois que je vous manque et que vous aviez envie de me rejoindre malgré ces difficultés…

D’avance, je vous demande donc d’excuser vos messages sans réponses, et sachez également que je n’ai plus accès à la page Facebook de l’objet de mon désespoir… Peut-être était-ce la photo qui les dérangeait, c’est bien dommage d’ailleurs, un simple tour sur la page leur aurait permis de comprendre qu’il n’y avait aucune volonté de ma part à maltraiter la gent masculine, mais peut-être était-ce trop demander… Bref !

J’espère vous retrouver très vite, ici ou ailleurs…

Des bises

 

Marie

Ne laissez plus de commentaires ici! Le blog a déménagé!!!

