La pingsheuse m’a tagué…

Je n’avais jamais été taguée, voilà, ça c’est fait… Le principe est simple, je dois fournir 11 infos sur moi, répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses… Oui, moi aussi, je trouve que ça fait beaucoup de 11.

Moi, moi, moi…

  1. J’ai 31 ans (presque 32),
  2. J’ai deux beaux garçons (11 et 6 ans) qui m’émerveillent chaque jour,
  3. Non, je ne suis pas psy, j’ai même fait des études d’éco (oui, moi aussi, je me demande encore pourquoi !,
  4. Je n’aime pas trop les psys d’ailleurs (Encore désolée Maman),
  5. Eh oui, ma mère est psychanalyste (là encore personne n’est parfait), mais elle ne pratique pas, ça fait un point pour elle,
  6. Oui, il m’arrive de me disputer avec Chéri ! (C’est même précisément pour cela que j’ai ingurgité les 4322 bouquins qui parlaient de relations interpersonnelles qui encombrent ma bibliothèque),
  7. Ce qui me fait le plus peur au monde est de ne pas parvenir à comprendre quelque chose qui m’intéresse,
  8. J’apprends jour après jour que la vie est un terrain de jeu et ça me plaît,
  9. Je pratique assidûment la positive attitude et j’adore çà,
  10. Je demande souvent à Chéri de me prêter son creux (d’épaule ça va de soi !) dans lequel je me réfugie à la moindre occasion,
  11. Le plus beau jour de ma vie a été celui où j’ai compris que Chéri m’aimait vraiment telle quelle (oui, je sais, il paraît que ça fait de moi une mère indigne).

Les 11 questions de la pingsheuse :

Pourquoi t’es venu ?

Parce que t’avais marqué « je suis sure qu’elle ne le fera pas… »

Le sport et toi, c’est une histoire impossible ou une histoire d’amour ?

Ni l’un ni l’autre, j’aime nager et danser, c’est du sport ?

T’as pas une astuce pour me sortir de là ?

Ben non, sinon je l’aurais utilisée !

T’habites où ?

Un petit village entre Uzès et Avignon

Et ça te plait ?

Non, d’ailleurs je déménage bientôt. Je suis désespérément une citadine.

Tu connais la Carne ?

Depuis peu et j’aime beaucoup !

C’est la reine des boulettes, c’est quoi ta plus grosse boulette à toi ?

Elles se comptent par centaines, mais je crois que la pire, c’est celle où la cousine de Chéri me parlait de son divorce. Nous étions au bord de la piscine et je surveillais mon fils qui savait tout juste nager, du coup, je n’étais pas trop « concentrée ». A un moment, elle m’explique que le plus dur pour elle, c’est que tout le monde lui dit que ça va aller, alors qu’elle a vraiment une vie de merde et qu’elle aurait besoin que le monde entier s’en rende compte et la soutienne. Et là, très naturellement,  je lui ai répondu : « Oui, je te comprends, c’est vrai que ta vie est horrible ». Elle s’est mise à pleurer.  Qui dit mieux ?

T’aimes ça les tags, toi ?

Je découvre, c’est mon premier et je trouve le principe sympa, mais j’aurais du mal à raconter 11 choses sur moi tous les jours…

T’as pas 100 balles ? Ou plutôt non, dis-moi, ça ne te choque pas, toi, que les jeunes disent 20 balles alors que 20 balles, c’est 20 francs ?

Ben en fait, moi aussi je dis 20 balles.

Si t’étais une vache folle, tu préfèrerais danser sur du reggae ou sur du disco ?

J’adore danser, donc, tout me va.

Sinon, ça va toi ?

Super bien, tu as vu comme j’ai éludé la question ?

Mes questions…

  1. Ton expression favorite ?
  2. Pour toi, est-ce une preuve de naïveté que d’être optimiste ?
  3. Qu’est-ce qui te fais le plus peur ?
  4. Quel est le plus beau moment que tu aies partagé avec Chéri (Et si tu n’en n’as pas là, tout de suite, ben avec Ex Chéri) ?
  5. As-tu déjà laissé tomber un projet qui te tenait à cœur parce que tu le croyais irréalisable ?
  6. Qu’aimes-tu le plus chez tes amies ?
  7. Crois-tu en l’amitié homme-femme ?
  8. As-tu déjà essayé la psychologie positive ? Si oui, qu’en as-tu pensé ? si non, pourquoi ?
  9. Penses-tu qu’il soit possible d’être heureux en amour ?
  10. Comment fais-tu pour te motiver quand tu as quelque chose à faire ?
  11. Penses-tu que les humains soient « bons » par nature ?

Mes 11 Blogueuses :

  1. Mili Zen 
  2. Fédora 
  3. Elo 
  4. Sarah Folle 
  5. Camille 
  6. Alessak (oui, je sais t’as été taguée y’à pas longtemps, tu peux décliner !)
  7. La fouineuse
  8. Rondinette 
  9. Mya 
  10. Harmony 
  11. Karine 

Marie May

Ne laissez plus de commentaires ici! Le blog a déménagé!!!

